Mélange Amandes / Noisettes
11,50€ – 49,00€
Si vous ne savez pas lequel choisir ou tout simplement vous avez envie de gouter aux deux arômes, alors c’est ce produit que vous devez choisir
Arrêtez de vous torturer, en prenant le mélange amande-noisette vous pourrez tranquillement faire votre choix pour la prochaine commande !
- Description
- Conservation et Emballage
- Avis (2)
Description
Nos pralines sont fabriquées de manière artisanale, au sein d’un de nos laboratoires de production respectant les normes HACCP et peuvent également être produites à la demande devant les clients lors de marchés de Noël ou autres événements.
Ce sont des produits secs et il n’y a aucun risque de rupture de la chaine du froid.
Les proportions de la recette de « Manou » restent bien sûr secrètes, ainsi que la façon de faire.
La seule chose que nous pouvons vous confier c’est que la qualité des amandes et des noisettes est primordiale pour nous et nous prenons soin de les sélectionner avec rigueur (Californie, Australie, Italie…).
Nous choisissons également des fruits à coque d’une certaine grosseur afin que vous puissiez découvrir et profiter de tous les arômes qu’elle propose en bouche.
Dégustation :
Nos pralines amande et noisette peuvent se déguster à tout moment, entre amis, durant les Fêtes de fin d’année, lors d’une envie de sucre, avec un café ou un thé en mignardises, devant un bon film sur le canapé, durant un petit coup de blues…
Elles peuvent être aussi offertes à un de vos clients en remerciement, un couple d’amis, la famille, ou votre moitié…
Ingrédients : Amandes, noisettes, sucre cristal, eau
Allergènes : Fruits à coque, amandes, noisettes
Valeurs énergétiques et nutritionnelles : (pour 100g)
Valeur énergétique | 2 558 kJ – 614 kcal |
Matières grasses | 36 g |
dont acides gras saturés | 2.7 g |
Glucides | 57.3 g |
dont sucres | 47.7 g |
Fibres alimentaires | 3.2 g |
Protéines | 11.7 g |
Conservation :
C’est donc un pochon en lin garni de pralines très chic que vous allez recevoir dans vos boîtes aux lettres. Si jamais, on en doute fort, par mégarde il en reste après ouverture… il ne doit pas être stocké au frigo mais plutôt dans un endroit sec et à température ambiante de préférence.
Veillez à bien refermer le pochon après chaque dégustation pour éviter au maximum que l’humidité s’infiltre et que des petites mains baladeuses viennent également vous piquer vos pralines ! Tout bien réfléchit le mieux serait peut-être de le cacher… Ou bien encore plus simple, n’en laissez pas une miette et repassez-nous vite une commande…
DLUO* : 3 mois
Emballage :
Vos pralines seront délicatement emballées dans une pochette en lin, solide et pratique avec son cordon de serrage coulissant. Pourquoi le lin ? Parce que tout simplement c’est un tissu classique qui combine la fiabilité et l’application à grande échelle, de sorte que l’on puisse y stocker presque tout ! Dans un souci écologique de recyclage, il est idéal pour garder de petits objets avec élégance, mais pas seulement… vous pouvez aussi y ranger d’autres produits alimentaires comme des fruits secs, des champignons, des confiseries, car le lin protège aussi contre les moisissures.
Pour les fans de déco vous pourrez aussi l’utiliser comme sachet parfumé avec des herbes ou des pétales. De tels produits, stockés à l’intérieur du lin sèchent lentement étant donné que le lin ralentit naturellement ce processus.
Vous l’aurez donc compris, nous aimons notre planète et nous évitons volontairement le plastique traditionnellement utilisé pour ce genre de confiserie afin de respecter l’environnement et de limiter l’usage de plastique non biodégradable.
Sachet déshumidificateur :
Pour assurer une meilleure conservation de vos pralines, vous le trouverez bien caché au fond de votre pochon en lin.
Sans danger pour la marchandise : il conserve un aspect sec même lorsqu’il est saturé.
Non toxique : fabriqué en matière naturelle à base d’argile inerte.
Non inflammable
Conforme aux exigences de la norme AFNOR NF H 00320-321.
*DLUO : Date Limite d’Utilisation Optimale
DesprezRo –
Un délice !!! Tellement bon.. le plus dur est d’arrêter d’en manger une fois qu’on a goûté la première
ellefille –
je ne connaissais pas. J’ai gagné un sachet avec france bleu. Ils en faisaient tellement la pub, que j’ai autant joué pour les kuku la praline que pour le bon d’achat de 100 euros.. J’ai ouvert de suite pour goutter. Et la, j’avoue que j’ai eu du mal à arrêter. Je veux les faire goutter à ma famille. C’est craquant, ça se mange tout seul. SUPER BON, JE RECOMMANDE